je cherche un n° de tél. pour joindre quelqu'un de chez NRJ mobile. Aucune indication nulle part. ????

MARTINE C.

quel scandale!!!!!!

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Martine,

Après analyse de votre ligne, je constate une demande de portabilité sortante auprès d'un autre opérateur prévue pour le 03/11/2017.

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations sur votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Martine,

Je n'ai pas eu de retour.

Après analyse de votre ligne, je constate une demande de portabilité sortante auprès d'un autre opérateur prévue pour le 03/11/2017.

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations sur votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Martine,

Je n'ai toujours pas eu de retour.

Après analyse de votre ligne, je constate une demande de portabilité sortante auprès d'un autre opérateur prévue pour le 03/11/2017.

Pouvez-vous me communiquer plus d'informations sur votre demande s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Martine,

Je me permets de clore ce fil de discussion en l'absence de retour de votre part.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

EDITH S.

Bonjour,

Vous avez bien raison, il n'y a pas de numéro pour les joindre, c'est inadmissible, il renvoit sur le site mais la encore impossible de les joindre. Je regrette d'avoir souscrit NRJ mobile je vais vivement le déconseiller à tout le monde et revenir chez mon ancien opérateur très rapidement;

Bonjour Edith,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de téléphone.

Je vous invite à consulter votre boite mail pour programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Edith,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris note que nous avons trouvé une solution à votre problème.

Je me permets de fermer votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client