j'arrive pas activer ma carte

ISSIAKA T.

merci de votre réponse

d'accord ci ma commande a été annulée par mon ancien opérateur je compris ça car j'avais demande d'activé avec portabilité ci ce échoué maintenant je vais que vous vous activé ma carte SIM sans la PORTABILITÉ maintenant merci encore en avance.
ci vous avez besoin d'autre chose je suis a votre disposition

M. Txxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Issiaka,

Comme votre commande a été annulée, il m'est impossible d'activer votre carte SIM même sans portabilité car elle est liée à cette commande.

Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel ou de l'un de vos anciens opérateurs afin de régulariser votre situation.

Ensuite, je vous propose de commander une nouvelle carte SIM et de souscrire à une de nos offres sans qu'il y ait de blocage à la souscription. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220799.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client