Cette question a été résolue

Perte de réseau ? Wifi également

SANDRA C.

Depuis quelques jours, la connexion via mon wifi (orange) ne marche plus. Sur mon téléphone également (NRJ mobile) plus de connexion. Je ne peux ni recevoir ni envoyer de message ou appel. Ça commence doucement à m'énerver. Je n'ai jamais eu de retard dans mes prélèvements, la moindre des choses seraient que quand il y a des soucis , travaux ou autre sur nos lignes on en soit avertis !! J'ai besoin de ma ligne rapidement et surtout opérationnel. Donc pouvez vous me dire pourquoi y a t'il il autant de problèmes sur ma ligne. Vous en remerciant...M.S.C

Bonjour Sandra,

Je ne constate aucun incident sur le réseau dans votre secteur géographique.
De la même manière, je constate des usages très réguliers sur votre ligne, y compris les jours précédant votre message.

Votre anomalie de réseau NRJ est-elle aléatoire ?

Pour le Wi-Fi il s'agit probablement d'une anomalie sur votre point d'accès, je vous invite à vous rendre dans les paramètres wi-fi de votre mobile, sélectionner "Oublier" sur votre box Orange et tenter une nouvelle connexion avec saisie du mot de passe. En cas d'échec, je vous conseille de contacter l'assistance Orange pour vérifier la configuration du routeur ou la présence d'une éventuelle mise à jour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.