impossible de se connecter à l'espace client suite à tentative échoué - contact CDISCOUNT n'a pas résolu le problème?

Alexandre L.

Bonjour, suite à trop de tentative de connexion, je ne peux accèder à mon espace client pour le CDISCOUNT à volonté. En cliquant sur mot de passe perdu, ile site me demande de contacter le service client. NRJ m'a renvoyé à plusieurs reprises vers CDISCOUNT 3979 pour gérer ce problème et CDISCOUNT a un service client de m.... qui ne fait que réactiver mon mot de passe pour le site marchand et non pour le site mobile. Mare de payer la communication, pour demander une chose simple. Comment avoir un nouveau mot de passe ? Merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Pour que je puisse débloquer votre accès à votre espace client sur notre site http://www.nrjmobile.fr, il faut que votre ligne soit active sinon je n'ai pas la main pour le faire.

De plus, nos services sont en attente de la copie de votre pièce d'identité et de votre IBAN afin de valider votre souscription.

Du fait que vous ne pouvez pas accéder à votre espace client, je vous invite à nous les envoyer :

  • soit par mail à l'adresse justificatifs@nrjmobile.fr,
  • par courrier à l'adresse : Service Client Cdiscount Mobile 53098 LAVAL CEDEX 09 (je vous propose de marquer sur chaque document le numéro de la ligne concernée).

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client