Désactiver l'option blocage premium international de mon forfait?

RAPHAEL P.

Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser mon téléphone à l'étranger sachant que j'ai SMS illimité à l'étrange et 5 GB d'Internet et que je suis censé appeler. Mais une option blocage premium est activé et empêche d'utiliser mon téléphone à l'étranger...pourriez vous me l'activer ?

Réponses

RAPHAEL P.

J'attend tjr d'avoir l'option désactivé... Pour pouvoir après activer l'option internationale web... C'est urgent..

Bonjour Raphaël,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option de blocages des usages premium.

Vous pourrez cette option incluse dans votre forfait à partir d'un mois d'ancienneté si aucun rejet de prélèvement n'est identifié sur votre ligne.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile à partir du 23 novembre 2017 et de demander la résiliation de cette option.

Après la résiliation de cette option, vous pourrez activer l'option internationale blocage web.
A savoir que si vous souhaitez de nouveau mettre en place cette option elle sera facturée 1 eur.

Je vous invite à consulter les conditions générales de vente.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RAPHAEL P.

Non mais c'est n'importe quoi,

J'ai un forfait qui inclut les SMS à l'étranger et le data à l'étranger également , . Le forfait est à 2 euro pendant 6 mois au lieu de 15 et vous voulez déjà m'enlever 1mois pour rien.

Vous me désactiver l'option, ou je résilie et change de forfait.

Cette publicité mensongère...

Vraiment très déçu.

Bonjour Raphaël,

J'ai bien pris en compte votre mécontentement.

Votre forfait à 2 eur intègre les sms et de la data uniquement en dehors des frontières française et dans la zone de l'Union Européenne.

En France, à partir du moment où vous utilisez un service dont le serveur n'est pas en France, les droits à l'international doivent être activés. Que ce service engendre ou non du Hors-forfait.

Comme Spécifié lors de mon précèdent message, vous pourrez ouvrir les droits pour l'internationale à partir d'un mois d'ancienneté soit à partir du 20 novembre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

RAPHAEL P.

Oui bonjour nous somme le 20 désormais et j'attend que vous me désactiver cette option au plus vite !. Merci

Bonjour Raphaël,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option Blocage des usages premium.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Raphaël,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FELICE L.

Bonsoir je suis en train de partir pour pour l'étranger et ma carte sim est bloqué comment dois je faire pour la débloquer . Dans attendre une éternité !!!!!

Anonyme

Bonjour Felice,

Votre demande d'activation de l'option internationale est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Felice,

L'option internationale (blocage web) est en cours d'activation sur votre ligne et sera effective dans un délai de deux à 24h. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre mobile si vous n'avez pas accès au service.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne fin de semaine et Joyeuses Fêtes de Fin d'Année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client