pas de facture de portable lors de la reception de celui ci?

DIDIER B.

J'ai commandé un nouveau téléphone et je n'avais pas la facture de celui ci dans le carton, j'ai donc été sur mon compte dans facture pour la télécharger or depuis deux jours ca me marque "problème technique" j'aimerai bien avoir ma facture

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Didier,

Nous n'avons aucun incident déclaré relatif à l'accès des factures d'achat depuis l'espace client. Avez-vous fait une nouvelle tentative aujourd'hui ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Didier,

Avez-vous pris connaissance de mon message du 25 Octobre 2017 ?

Avez-vous pu faire une nouvelle tentative hier ? Si oui, quel en a été le résultat ? Avez-vous toujours besoin d'une assistance pour obtenir un exemplaire de la facture d'achat de votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Didier,

En l'absence de toute réponse à mes messages, je ne puis vous apporter une quelconque assistance pour l'obtention de la facture d'achat de votre nouveau téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.