Quelle démarche pour changer mon téléphone ?

CHARLES D.

Bonjour,
Suite à ma première question : "Bonjour,
Je possède actuellement un Iphone 7 et à la fin du mois je pourrais changer. Il me semble que cela correspond à la sortie de l'Iphone X.
Je paye mon téléphone tous les mois (location) et j'aurais voulu savoir si l'iphone x sera disponible
Merci
Cordialement"

J'aurais voulu savoir quelles sont les démarches pour pouvoir changer mon iphone pour l'iphone x

Cordialement

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

A compter du 13ème mois de location, vous pouvez, sans frais, changer de mobile.

Votre contrat de location mobile pour l’iPhone 7 128Go Noir date du 29/10/2016. Aussi, à compter du 29/10/2017, vous pouvez sans frais changer de mobile.

Le changement de contrat de location mobile peut être effectué par le Service Client ou auprès de votre conseiller bancaire.

Souhaitez-vous une assistance du Service Client pour le mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse du 25 Octobre 2017 ?

La modification de votre actuel contrat de location mobile peut être faite par le Service Client ou votre conseiller bancaire.

Souhaitez-vous l'assistance du Service Client pour louer l'iPhone X dès le 29 Octobre 2017 ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

En l'absence de toute réponse à mes messages, je ne puis vous apporter une quelconque assistance pour la location de l'iPhone X.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLES D.

Bonjour,
Oui j'aimerais bien que l’assistance mobile le fasse
Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

Votre demande est prise en charge.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charles,

Votre demande a déjà été traitée par le Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.