Cette question a été résolue

Bonjour, je ne peux pas accéder à la facture concernant mon achat de mobile du 14/10/2017

JEAN-CLAUDE P.

Vous m'aves envoyé le 18/10 un e-mail m'indiquant que la facture d'achat de mon mobile Samsung Galaxy A5 du 14/10 était consultable dans mon espace client. Mais apparemment ce n'est pas possible. Merci de me dire comment obtenir ma facture.
Jean-Claude P.

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Une anomalie technique empêche effectivement l'accès aux factures d'achat sur l'espace client, nos équipes travaillent à sa résolution.
Je propose d'y remédier en vous envoyant cette facture. Je vous invite pour cela à poursuivre notre échange en privé svp.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai pu procéder à l'envoi de votre facture d'achat pour le Galaxy A5. L'IMEI figure sur le justificatif d'achat et sur la boite de l'appareil.
Il est également possible de l'afficher à l'écran en composant *#06#.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.