Pourquoi ma première facture ne prend pas en compte ma réduction?

FABIEN B.

Bonjour,

Je suis très étonné que la première facture ne prenne pas en compte ma réduction ...

Je constate que certains gestes commerciaux ont été effectué par vos soins afin de compensé ce qu'il semble être une norme mais qui n'apparait nullement de façon claire lors de ma souscription.

J'attends une réponse rapide de votre part ou je me verrais dans l'obligation de mettre un terme rapide à mon contrat sans engagement ainsi que celui de ma conjointe (qui est dans le même cas que moi).

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'accepter l'expression de mes salutations distinguées,

Cordialement

PS: veuillez procéder aussi au remboursement de ma conjointe

Réponse

Bonjour Fabien,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 7,68 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. De plus, je vous rassure également sur le fait que la remise sera bien appliquée sur votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client