Cette question a été résolue

Que puis-je encore faire pour activer ma carte SIM?

Jeancharles L.

J ai répondu hier a vos messages. Ma commande a été faite le21/09/17 au nom de LANG Jean-Charles ne le 19/08/1945. Elle porte le numéro 42884100581. Le numéro de téléphone est le 0XXXXXX. Je n ai pas fait de seconde commande car le numéro de la carte sim n est plus accepte. Je demande si vous pouvez tenter de récupérer la commande qui aurait ete annulée de façon a ce que ma ligne soit activée dans les meilleurs délais car je n ai plus de téléphone portable. Les justificatifs demandes ont été transmis par voie postale le 02/10/17.

cece L.

Bah bon courage
Moi j'ai pris chez Cdiscount le 08/10/2017 avec la portabilité de le 20/10/2017
La portabilité a ete bien faite le 20/10/2017.
La puce SIM Cdiscount tjs pas activé à la date d'aujourd'hui.
Donc plus de telephone mobile.
Le service Cdiscount incapable de faire quelque chose.
Le disant que le service concerné va prendre contact avec moi sur le numero que je n'ai plus car en portabilité chez eux.
J'ai beau leur donner un autre numero j'ai tjs pas eu de contact.
Cdiscount me dit samedi d'attendre 24 48h poiur activation.
Tjs rien
Je retel lundi dans la journée ca sera fait.
Tjs rien
et aujourd’hui tjs rien.
Les pièces ont bien été envoyé et prise en compte.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Charles,

Une réponse a déjà été apportée à votre demande sur le fil de discussion suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/1474207.

Je suis désolée, mais il n'est pas possible de réouvrir la commande.

Si vous souhaitez toujours souscrire une offre cdiscount mobile, je vous invite à recommencer une nouvelle souscription sur une autre offre (car depuis, l'offre n'est plus valable) en contactant C discount.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

William L.

Equipe

Bonjour Cece,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1467357-validation-pieces-justificatives-carte-active-suivis-commande-affiche

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client