Qui a déjà eu des soucis en Turquie ?

MARIE JULIE M.

Arrive samedi soir tard êt dimanche mail me disant dépassement forfait , donc bloqués jusqu a règlement de 103 Euros , pourquoi? À mon retour je vais résilier pourtant cliente depuis des années

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie Julie,

Avec un usage de votre ligne depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions Internet (15,40€/Mo en Turquie) car les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications. La ligne est donc suspendue à titre préventif afin de vous éviter une facture trop importante de manière imprévue suite à ces usages.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données sur votre mobile afin d'empêcher les connexions automatiques et ainsi mieux contrôler votre budget.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée avec l'option internationale (avec web) en place.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger (zone 2 pour la Turquie) dès la page 13 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/c....

Il est nécessaire de procéder au paiement de l'avance sur facture par carte bancaire afin de retrouver l'usage de votre ligne. Le montant à régler correspond au hors forfait réalisé.
Il est possible de procéder au règlement via votre espace client, par téléphone au 0033 696 360 200 ou bien à votre agence bancaire du Crédit Mutuel. Je vous conseille d'opter pour l'option internationale blocage web suite à ce règlement.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.