Depuis hier j ai des coupures de réseau très frequentes ( message affiché : aucun service) Je ne comprends pas pourquoi?

DELPHINE B.

Depuis hier j ai des coupures de réseau très frequentes ( message affiché : aucun service) Je ne comprends pas pourquoi parce que je suis sur mon lieu de travail où je n' ai jamais eu de problèmes de réseau....Merci de me dire comment récupérer l' accès au réseau rapidement car je ne peux plus utiliser mon portable.

Réponses

LINDA V.

pareil pour moi....et je suis chez moi, pas de raison de n'avoir aucun service....

Elodie L.

Equipe

Bonjour Delphine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre dossier, je constate qu'un traitement est en cours depuis le 24 octobre.
Je vous invite à patienter, un dossier est en cours avec une date d'échéance au 27 octobre. Le service va revenir vers vous au plus tard à cette date.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Linda,

J'ai bien pris en compte votre demande.

S'agit-il d'une absence totale ou d'une perte de réseau ?
L'incident se produit dans quelle zone géographique ? Domicile, travail ?
Je vous invite à éteindre et rallumer le mobile en enlevant la carte sim.
Le réseau est-il de nouveau présent ?
Le code pin est-il demandé ?

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Linda,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Linda,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'une assistance a été apportée ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.