Lettre R en reseau ?

PHILIPPE R.

Suite à un arrêt du mobile , la lettre R est apparu lorsque je l'ai remis en service . Je reçois très difficilement les communications et je ne peux plus appeler faute de réseau ;
j'ai activer l'itinérance , fait un arrêt marche , désactiver l'itinérance , recharger les paramètres mais rien n'y fait ; c est une galère qui s'ajoute aux problèmes de réception difficile et d’accès internet ;
Merci de votre aide;

Réponses

MATTHIEU F.

ça signifie roaming. Il se connecte via un autre réseau. J'ai le même problème

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je constate que le changement d'offre effectué le 16/10/2017 a généré une modification du réseau utilisé précédemment sur votre ligne.

Je viens de rétablir le réseau d'origine, l'opération prend deux heures maximum, est gratuite et nécessite un redémarrage du mobile : à l'issue des deux heures ou dès que l'affichage du réseau disparait.

Cette modification ne change rien à votre abonnement ou à vos paramètres.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée,

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Matthieu,

J'ai pris connaissance de vos messages et je vous ai répondu sur un autre fil de discussion via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1470272.

Je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client