Pouvez vous activer l'option international avec Web et me dire ce qui est inclus dedans? Merci par avance

MARIE L.

J'aimerai activer l'Option gratuite Internationale avec WEB, sauf qu'en allant dans mes options, cette option ne m'est pas proposée. Pouvez vous le faire ? Sera t elle effective pour la reception et l'envoi de msg, appel et aller sur internet sans frais?

Merci par avance

Réponses

MARIE L.

Je précise que j'aurai besoin que cette option soit activée avant vendredi, c'est assez urgent ! Merci !

MARIE L.

URGENT, je n'ai toujours pas reçu de réponse ou de mail...

Bonjour Marie,

Afin d'activer l'option internationale avec web, il faut résilier l'option blocage des usages premium. Cette option sert à bloquer les usages hors forfait.

L'option internationale blocage web pourra être activée à partir d'un mois d'ancienneté et les autres options internationales, pourront être activées à partir de 2 factures acquittées.

Pour le moment nous n'avons pas la possibilité d'activer l'option internationale avec web.

A partir du 14/11/2017, vous pourrez résilier l'option blocage des usages premium et souscrire à l'option internationale blocage web.

Vous trouverez plus d'informations sur ces thèmes en consultant les FAQ suivantes:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE L.

Merci de votre réponse,
Je n'aurai donc aucun réseau, aucune possibilité de recevoir et d'émettre des appels ? Ni la 4G ? Ni les sms ?

Bonjour Marie,

L'option Roam Like At Home est active sur votre ligne. Elle permet les Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surtaxe. De plus, vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 5GO depuis l'UE/DOM.

De ce fait, vous pourrez utiliser votre ligne en Angleterre sans avoir besoin d'activer l'option internationale et désactiver l'option "blocage des usages premium".

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client