mon samsung j3 ne s'allume plus fissure à l'interieur de l'écran ?

FRANCIS B.

Plus rien ne s'allume sur le portable fissure à l'interieur de l'écran

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

Pouvez-vous m'indiquer si la fissure résulte d'un choc ou d'une mauvaise manipulation ?
Votre mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?

Si vous souhaitez que nous puissions valider la prise en charge de votre mobile, je vous invite à poursuivre nos échanges par mails.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCIS B.

Pas de choc, ni de mauvaise manipulation ni de contact avec un liquide d'avance merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

Merci pour votre réponse mais je vous ai également envoyé un mail avec des informations à me renvoyer pour pouvoir enregistrer votre dossier de SAV.
L'avez-vous reçu ?
N'hésitez pas à vérifier le dossier "Spam"/ "Courriers indésirables" de votre boite mails.

Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCIS B.

non je n'ai rien recu ni dans les spam

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

Pouvez-vous vérifier l'adresse enregistrée sur votre profil et la modifier si nécessaire ?
Par avance, je vous remercie.
A bientôt, bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

Je viens de vous renvoyer mon premier mail.
Je reste disponible également sur ce fil si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FRANCIS B.

bonjour, je n'ai toujours rien reçu de votre part, adresse email xxxxxxxxxx@neuf.fr

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

Je vous ai renvoyé une nouvelle fois le mail d'origine mardi 31/10/2017.
Pouvez-vous vérifier votre boite mail ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Francis,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je ferme notre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

Bonsoir, mon portable samsung J3 2016 ne s'allume plus et fissure à l'intérieur de l'écran, pourtant il n'as pas eu de choc ni de mauvaise manipulation, comment je fait pour pouvoir le faire réparer car je l'ai acheter en octobre 2017?
Merci de votre reponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir enregistrer une demande de SAV pour votre mobile, je vous invite à continuer cet échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

Bonjour, est ce que vous m'avez envoyer un email, si oui j'ai rien reçu donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir discuter avec vous ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous ai envoyé un mail hier sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile. Je vais vous le renvoyer aujourd'hui, je vous invite à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

je viens d'aller voir et j'ai rien reçu, pourtant j'ai chercher meme dans les spams mais rien donc comment on fait ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Nous avons besoin de valider des éléments avec vous pour enregistrer un SAV.
Si vous disposez d'un fixe, je vous invite à mettre à jour vos coordonnées sur votre Espace Client en y notant un second numéro sur lequel je pourrai vous joindre :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

Une fois l'information complétée, je vous invite à revenir sur ce fil pour m'indiquer vos disponibilités.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

Bonsoir, j'ai été voir sur mon profil et la j'ai remarquer qu'il y avait un soucis au niveau de email c'etait plus le bon alors je tient a m'excuser aupres de vous et je viens de noter le bon ainsi que mon numero de fixe.
Donc je vous dit a bientôt soit par email soit par le fixe ^^

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je vous renvoie à l'instant le premier mail que je vous avais envoyé, afin de valider le dossier de SAV.
Très bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

Bonsoir, je n'ai toujour rien reçu, est ce normal ?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Pouvez-vous de nouveau vérifier votre dossier "Spams". L'adresse enregistrée sur votre profil de l'Assistance Mobile a-t-elle été mise à jour ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE C.

ha sa y est la j'ai bien reçu un email me disant que vous m'aviez repondu

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je viens de valider la prise en charge de votre Samsung Galaxy J3 2016. La confirmation et le suivi sont assurés par SMS et par mails.
Vous recevrez prochainement par voie postale une boite navette ainsi qu’un document explicatif. Le bon de livraison à joindre est bien le document à l'intérieur de la boite retour.
Avant l’envoi:
• Récupérez les accessoires qui vous appartiennent : carte SIM, carte SD, housse de protection.
Il vous suffira ensuite de déposer cette boite pré-affranchie dans un bureau de Poste. Vous n'enverrez que le mobile avec sa batterie et son chargeur d'origine.
La réparation dure en moyenne entre 10 et 15 jours.

A réception, le centre de réparation réalise une expertise :

  • Si la panne n'est pas constatée : le mobile est renvoyé en l'état.
  • Si le constructeur estime que le mobile est hors garantie : un devis de réparation est envoyé.
  • En cas d'oxydation, le mobile est déclaré irréparable.

En dehors de ces motifs, votre mobile est réparé puis renvoyé à votre domicile.

A réception je vous invite à prendre le temps de vérifier votre appareil si vous constatez un dommage à réception il est important de nous le signaler sous 72 heures.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez des questions

Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.