Pourquoi la 1ere facture du forfaità 2€ est elle de 10,50?

Benoit F.

Bonjour, ma 1ere facture du forfait Cdiscount mobile n'est pas de 2€ mais de 10,50€
J'ai vu que que cela est arrivé à plusieurs personnes.
Vous dites que la remise mensuelle associée au code promo n'est pas appliquée au 1er mois . Or en aucun cas ceci n'a été mentionnée lors de ma souscription...
Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Réponses

JEAN-MICHEL L.

Bonjour,
Je suis confronté au même problème. Le code promo n'est pas applicable à la 1ère facture. Or comme tous les autres clients ayant souscrit l'offre, je n'en 'ai pas été informé lors de la souscription. Cette condition a été en quelque sorte omise. Je ne peux que me désoler du manque de transparence et même d'honnêteté de la part de cette société. La confiance est rompue et ce genre de pratique à bannir. Bien évidemment si aucun geste commercial n'est pris, il me semble très difficile de poursuivre avec cet MVNO et bien entendu de le recommander. Bien cordialement.

STEPHANE-NOEL L.

Bonsoir

Même constat - dire que j'avais prévu de souscrire à leur offre électricité à -15 % - à fuir pour le manque de transparence .

Bien Cordialement

GUY K.

pour l'electrcité voyez un autre fournisseur ou rester chez edf

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Benoît,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MILOSIJA V.

Même constat, très sournois cette condition du début de la promo sur la seconde facture et donc facturé au prorata le 1er mois.... Cela en dit long sur la façon de faire, à méditer.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Milosija,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Toutefois, je vous rassure sur le fait que cette information était précisée dans le parcours de souscription et que vous bénéficierez bien de la remise sur vos factures des mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril soit sur 6 mois conformément à notre offre commerciale. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client