Envoie de SMS impossible pourquoi ?

HAFIDHA B.

Ma fille a supprimé le numéro de centre messagerie et depuis j'arrive plus à envoyer des SMS. Et en plus quand quelqu'un m'appelle il m'entend pas ? Merci de me répondre le plus vite possible s'il vous plaît cordialement.

Réponses

DINO-RAYMOND T.

Souvent c est une facture qui ne est pas passer

HAFIDHA B.

J'ai déjà payé la facture et elle est passé le 13 octobre 2017 par prélèvement automatique tout les mois.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hafidha,

Je constate que vous avez eu notre support technique ce matin à ce sujet. Mon collègue a pris en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

HAFIDHA B.

Oui j'ai fais ce qu'il m'a dit mais ça n'a rien donné c'est toujours pareil j'arrive pas à envoie des SMS ??

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hafidha,

Dans ce cas, je peux vous contacter pour vous mettre de nouveau en relation avec le support technique afin que de nouvelles vérifications soient faites.

Je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Hafidha,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous contacter cet après-midi et nous avons corrigé le centre de messagerie de votre mobile. Notre test a fonctionné.
Pour votre problème de son, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile pour que nous puissions identifier l'origine du problème.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile une fois ce test réalisé.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client