comment joindre le service client avec un fixe?

GEOFFROY G.

Je cherche à joindre le service client au 09 69 360 200 mais je tombe sur un serveur vocal en anglais qui me raccroche au nez! J’ai des problèmes de couverture réseau à mon domicile donc impossible de passer par la ligne mobile.
Merci de me répondre très rapidement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Geoffroy,

Je constate que vous avez finalement eu nos services hier soir et qu'un technicien vous a informé sur un incident en cours dans votre commune ainsi que le délai de résolution estimé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GEOFFROY G.

Effectivement je les ai eu plus tard pour le problème. La raison de mon message ne change pas, pourquoi je n’ai pas réussi à avoir le service client et je tombait sur un répondeur en anglais qui me raccroche au nez?

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Geoffroy,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements aléatoires sur nos serveurs vocaux.
Les différents incidents relevés sont en cours de résolution, nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.