Cette question a été résolue

Problème réseau CIC Mobile Aulnay sous bois

REGIS P.

Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai d’énormes difficultés à recevoir/passer des appels. Assez régulièrement, Le reseau passe en "Aucun reseau" et même si ce n'est pas le cas (cic mobile 3G/4G) la communication est très mauvaise.
Est ce un problème avec le reseau orange ?
Merci d'avance,

Régis P******

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Régis,

Votre réseau a été modifié suite au changement d'offre sur votre ligne le 21/10/2017.
Je viens de rétablir le réseau utilisé précédemment.
Le changement est gratuit et effectif sous 2 heures. Il est nécessaire de redémarré votre mobile passé ce délai ou avant si votre réseau disparait.
Le changement ne modifie pas vos paramètres ou votre contrat.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.