Cette question a été résolue

Appel de l'étranger ?

THIERRY P.

bonjour
je ne trouve pas sur le site @ l'option pour activer les appels à l'international de mon forfait
merci de m'indique la procédure à suivre pour y remédier
cordialement

Bonjour Thierry,

Pour pouvoir activer une option internationale sur votre ligne, l'option de blocage doit être préalablement désactivée.
Cette option est activée par défaut sur les forfait Cdiscount et bloque les appels surtaxés, les achats depuis le téléphone ainsi que les appels internationaux (non inclus).

La résiliation de cette option est possible au bout d'un mois d'ancienneté pour permettre l'activation d'une option internationale.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour en faire la demande à partir du 3/11/2017.

Vous retrouverez les informations relatives aux options internationales sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Bon après-midi.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client