Cette question a été résolue

Blocage des usages premium?

ANTONELLO P.

Bonjour a tous, ma ligne est maintenant active depuis plus d'un mois, puis-je supprimer l'option de blocage premium. (Je me rend bientôt à Lisbonne et je bénéficie dans mon forfait de 5 go Europe et des appels et SMS décomptés de mon forfait en UE/DOM).
merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, vous détenez cette option.
Celle-ci vous permet dans l'Union Européenne et dans les DOM d'utiliser les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que l'enveloppe internet de 5Go inclus.
Une fois celle-ci atteinte, votre accès internet se bloque.
Pour obtenir des informations complémentaires au sujet de la nouvelle norme européenne, je vous invite à vous rapprocher de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, dès que la ligne atteint un mois d'ancienneté, la résiliation de l'option "Blocage des usages premium" est possible et en complément nous activons l'option internationale avec blocage web.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Bonjour Élodie
Merci pour votre réponse.
Je viens de vous répondre par messagerie
Cdt

Antonello

ANTONELLO P.

Bonjour Élodie ,
Avez vous bien reçu mon message ?
(Ou suis je simplement trop impatient ;) )

Merci encore

Antonello

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Je n'ai pas reçu le message envoyé depuis votre boite mail.
Je vous invite à me le renvoyer s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Merci pour votre retour, je viens de le renvoyer.

ANTONELLO P.

Bonjour Élodie ,

A chaque fois que je réponds à votre mail je reçois un message “undelivered mail .... Time out...”

Je vais changer l adresse mail dans mon profil , afin que vous puissiez renvoyer votre e-mail à cette autre adresse, peut être que cela vient de la ?

Merci encore

Bonne journée
Antonello

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Le mail que vous avez renvoyé samedi soir ne m'est pas parvenu.
Sachez que lorsque vous accédez à la modification du profil, vous avez tout en bas de la page une information à cocher. Celle-ci vous permet d'autoriser la réponse aux messages privés.
Je vous invite à faire le nécessaire et à me renvoyer votre réponse.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Bonjour Elodie,
je viens de répondre a nouveau.

J'ai compris pourquoi vous n'avez pas reçu les précédents... En fait mes réponses allaient a "contact@assistance ..... et non votre MP PM....)

merci encore

Antonello

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Pour poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés. J'ai bien reçu votre message d'hier en privé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Antonello,

J'ai pu activer l'option internationale avec blocage web ce jour.
Le délai de prise en compte de l'option est compris entre 02 h 00 et 24 h 00. Pour un délai plus rapide, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Sachez que les options sont modifiables depuis l'espace client internet.
Voici une FAQ à consulter pour obtenir la procédure : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdisco...

Pour éviter d'utiliser immédiatement votre enveloppe internet de 5Go, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données. Cela va empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler votre usage.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ANTONELLO P.

Bonjour Elodie,

merci pour votre intervention et votre suivi de mon dossier.
Une dernière petite question: J'ai maintenant sur mon compte l’accès international actif avec BLOCAGE WEB, est-ce que le Blocage WEB me permet quand même d'utiliser Internet dans la limite des 5 Go UE/DOM inclus dans mon forfait, ou dois-je souscrire à l'accès international AVEC WEB ?
merci encore..
Antonello