Réclamation après service client ?

ELEONORE R.

Bonjour,

J'ai eu un soucis avec mon IPhone 5S et j'aimerai juste vous informer de l'impolitesse de votre conseiller Client !!! C'est inadmissible d'être traité de cette façon alors que l'on pose une question !
Si cela recommence je n'hésiterai pas à partir ailleurs ainsi que toute ma Famille.
Je n'ai jamais eu de soucis avec votre service client qui pour moi "était" un service toujours à l'écoute de ses clients. Mais alors là je suis déçu.

Bonne journée

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eléonore,

Dans un premier temps, Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter nos excuses concernant le mauvais accueil dont vous avez bénéficié lors de votre précédent contact avec nos services.

Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la date et l'horaire approximatif de votre appel s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ELEONORE R.

Bonjour,

J'ai téléphoné au service Client le Mercredi 25 Octobre 2017 à 15h09.

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eléonore,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour rapide. Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai personnellement vers vous via ce fil de discussion afin de pouvoir vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eléonore,

Afin de pallier la gêne occasionnée, je vous informe que je viens de valider un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert sur votre ligne. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Il sera visible dès l'édition de votre prochaine facture. Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.