Cette question a été résolue

Facture payé d'un montant de 14€00 au lieu d'un montant de 2€00.

Teddy D.

Bonsoir,

Facture payé d'un montant de 14€00 au lieu d'un montant de 2€00 ( souscription a un forfait Cdiscount mobile 40Go d'un montant de 2€00 mensuel pendant 6 mois ).

Merci.

Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Teddy,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

BORIS N.

Egalement intéressé par la réponse !..

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Teddy,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 12 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. De plus, je vous rassure également sur le fait que la remise sera bien appliquée sur votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Boris,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail suite à votre demande sur un autre fil de discussion. De ce fait, je vous invite à la consulter s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Benedicte H,

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne après - midi.

Cordialement.