Cette question a été résolue

Pourquoi ma facture Cdiscount(2€) est t'elle de 8.23€

IRTEZA S.

Je cite :
" Une question sur votre facture ?
Contactez votre Service Client du lundi au samedi, de 8h à 22H au 675 200 depuis votre mobile (1ère minute gratuite, puis prix d'un appel décompté du forfait) ou au 0 969 360 200 (Appel non surtaxé) depuis un poste fixe. "
Tout d'abord votre xxxxx de numéro 675 200 n'est pas attribué, puis votre second numéro 0 969 360 200 qui est autre qu'une ligne automatisé m'envoyer sur les roses vers l'assistance mobile peut importe les choix faits.
FINALEMENT après avoir raté trois fois la composition de mon numéro de portable sur la ligne 0 969 360 200 j'ai réussi à joindre une personne qui m'envoi directement chez CdiscountMobile en me disant on ne s'occupe pas des offres Cdiscount ici.
J'appelle le numéro Cdiscountmobile au 3979, 0.70€ la minute il faut préciser, après 6min au téléphone on me confirme que l'on ne peut rien faire et que je dois contacter le service client NRJMobile pour les factures.

Alors je vais comme même essayer ici j'aimerais comprendre pourquoi ma facture Cdiscount 2€ par mois les 6 premiers mois est de 8.23€ le premier mois.
J'attend ici une réponse précise du support.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Irteza,

Dans un premier temps, je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne ou l’utilisation de votre mobile par exemple, je vous invite à les poser sur l’Assistance Mobile s’il vous plaît. Ainsi, l’un(e) de mes collègues ou moi-même aura le plaisir d’y répondre. Néanmoins, je vous remercie d'avoir fait remonter ce point que je viens de transmettre auprès du service concerné.

Concernant le montant de votre première facture, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Je vous rassure sur le fait que je viens de valider une régularisation d'un montant de 6,23 € qui viendra en déduction de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de cette dernière. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. Cela reviendra donc comme si vous aviez réglé votre première facture à 2 €. De plus, je vous rassure également sur le fait que la remise sera bien appliquée sur votre prochaine facture puis sur les 5 suivantes. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

BORIS N.

Je me posais exactement la même question...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Boris,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HASO A.

Ma première facturé 11,62 € cdiscount mobile a liu de 2€, premier mois, après normalement c’est 0€ , mais il est arrivé deuxième facturé 2€ . C’est normal ca?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Haso,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NAIMA L.

Ma première facture est de 10,16
€ au lieu de 2€ (Offre Cdiscount Mobile 2 euros 40G).
Je me suis aperçue que je n'étais pas la seule dans cette situation, ce n'est pas sérieux.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire rapidement afin de régulariser.
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Naima,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CELINE R.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, j'ai une facture de 10 euros au lieu de 2???
Merci de faire le nécessaire pour le remboursement svp.
Cordialement
Céline RESCH

Anonyme

Bonjour Céline,

Rassurez-vous, le code promotionnel a bien été mis en place !

Aussi, conformément aux conditions de l'offre, la remise est appliquée à partir de la seconde facture lors d'une portabilité de numéro, ce qui est votre cas.

De ce fait, vous profiterez bien de la remise à compte de la facture de décembre.

Restant à votre disposition,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Roland H.

Bonjour
je suis également nouveau ( ligne CDiscount Mobile ) et franchement je n'arrive pas à joindre un conseiller ( ligne automatisé avec tapez "1"...etc )
J'essayais de vous joindre pour 2 raisons :

  • j'ai reçu ma première facture à 9 euros ( alors que j'ai pris mon forfait à 2 eur les 6 premiers mois )
  • et je n'arrive pas appeler un numéro mobile ou fixe sur l'ile de la Réunion !!!

Que faut il vraiment faire ??

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roland,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roland,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium qui va vous permettre désormains de joindre des numéros surtaxés. En parallèle, je vous informe que je viens également d'activer l'option internationale avec blocage web sur votre ligne. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile une fois le délai maximal atteint.

Avant votre départ éventuel à l'étranger, je vous invite à vérifier que votre téléphone soit bien en mode automatique concernant l'accroche du réseau à l'étranger. Lors de votre arrivée, je vous conseille de redémarrer votre terminal.

Si vous vous rendez en dehors de l'Union Européenne et des DOM, je vous informe que tous les usages que vous émettrez ou recevrez vous seront facturés en hors forfait aux tarifs en vigueur. Afin de pouvoir en prendre connaissance, je vous invite à cliquer directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire... (page 4). Pour pouvoir accéder à Internet depuis l'Union Européenne et les DOM, il est nécessaire que l'itinérance des données de votre smartphone soit activée. Ainsi, vous pourrez profiter de 5 Go depuis les destinations concernées.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 62 70...

Par ailleurs et avant votre départ éventuel, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SOPHIA W.

Bonjour,

De meme jai souscris a une offre cdiscount merci de bloquer le prelevement prevu de 10.64 € alors que mon offre est de 2€ pendant 6 mois. Comment se fait il que ce probleme soit recurent ? L offre devrait s appliquer automatiquement.

Bonne soiree

Anonyme

Bonjour Sophia,

Je vous confirme que le code promo de 13€, valable sur votre forfait pendant 6 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client