désactivation de l'option"blocage usage premium" ?

Laurent C.

Je dois partir à l'étranger dans deux jours et il faut donc que j'ai accès au Web là-bas.
Merci donc de me lever la restriction "blocage usage premium" afin que je puisse activer le web pour l'international.

Merci d'avance

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Laurent,

La résiliation de l'option "blocage des usages premium" est disponible à partir d'un mois d'ancienneté pour pouvoir activer l'option internationale avec blocage WEB soit le 2/11/2017.

L'option internationale blocage WEB permet cependant l'utilisation d'usage internet si vous vous rendez en UE/DOM. Vous avez une enveloppe de 5 GO disponible avec blocage dès l'atteinte des 5GO.
Si vous vous rendez dans un autre pays, avec l'option internationale blocage web, internet sera tout simplement bloqué.

Si vous souhaitez une autre option internationale (ex : avec web), il faut attendre 2 mois d'ancienneté soit le 2/12/2017.

Voici des informations concernant les tarifs des différents pays ainsi que les modalités pour l'option blocage des usages premium : https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CommercialOffer/conditions...

En fonction de votre choix, je vous invite à revenir vers nous soit le 02/11/2017 soit le 02/12/2017.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIE-THÉRÈSE P.

Bonjour Je souhaite pouvoir émettre et recevoir des appels, sms, mms et naviguer sur internet depuis les pays de l union européenne Pouvez vous activer ces services? D avance merci.

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Afin de résilier l'option "Blocage des usages premium" et activer l'option internationale, je vous informe qu'une ancienneté de 2 mois est alors nécessaire.

Aussi, il suffira de revenir vers moi, dès l'ancienneté révolue, pour la désactiver. Je pourrais en parallèle mettre en place l'option internationale.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Marie-Thérèse,

Après vérification, je vous informe que ma réponse du 03/11/2017 n'est pas conforme.

Je suis désolé pour la mauvaise information qui vous a été communiquée.

Effectivement, comme le précise William plus haut, la résiliation de l'option "blocage des usages premium" est possible à partir d'un mois d'ancienneté si vous souhaitez activer l'option internationale avec blocage WEB (l'option internationale avec WEB pouvant être activée après acquittement des deux premières factures).

A noter que l'option avec blocage WEB permet tout de même d'utiliser vos 5Go dans le cadre de l'évolution suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938.

Aussi, je vous invite à revenir vers mois si votre demande est toujours d'actualité. Je pourrais alors désactiver l'option "blocage des usages premium" et activer l'option de votre choix.

J'attire votre attention sur le fait que si l'option internationale avec WEB devait être souscrite et que vous dépassez vos 5Go, vous serez alors facturée conformément à notre fiche tarifaire*.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client