Cette question a été résolue

Comment puis-je réinitialiser mon code confidentiel, sans téléphone?

jocelyne T.

Je veux me connecté a mon espace personnel
Je ne peux pas recevoir de code par SMS ( ma carte SIM est bloquée).
Comment puis-je réinitialiser mon code confidentiel, sans téléphone?

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est possible à mon niveau de valider l'envoi des codes uniquement par email en déclarant un login titulaire de l'espace client.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jocelyne,

J'ai déclaré un login titulaire de l'Espace Client. Cette prise en compte est immédiate.
J'ai également réinitialisé votre code confidentiel par email.
Vous allez réceptionner le nouveau code dans un délai maximum de deux heures.
Ce code (entre 8 et 30 caractères alphanumérique) est à usage unique.
Je vous invite à le personnaliser dès votre connexion à l'Espace Client
Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Carlos P.

moi aussi j ai besoin en urgence de le code confidentiel cic mobile , parce q ma carte n marche pas a l etranger

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carlos,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à vous rendre sur le site : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...
Ensuite, vous devez cliquer sur Espace client puis "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Vous devez entrer l'identifiant souhaité et le Captcha.
Un code de confirmation est envoyé par SMS sur le numéro de téléphone.
Ensuite, vous allez saisir :
1. L'identifiant
2. Le code de confirmation reçu
Après trois tentatives échouées ou si le code de confirmation est expiré (15 minutes de validité), vous êtes bloqué et devez recommencer le parcours de réinitialisation.
Le nouveau code confidentiel d'accès à l'Espace Client contient entre 8 et 30 caractères alphanumériques. Tous les caractères spéciaux de ponctuation sont autorisés.
La confirmation du nouveau code d'accès.
Pour finir, vous devez vous reconnecter à l'Espace Client avec le nouveau code choisi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.