Impossibilité d'émettre des appels internationaux ?

Jamel B.

Bonjour,

Je suis dans l'incapacité d'accéder à mon espace client et je n'arrive à pas émettre des appels vers l'international, pouvez-vous activer l'option internationale avec web svp ?

Merci.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jamel,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Concernant votre incapacité à vous connecter à votre Espace Client, une réponse a été apportée sur un autre fil de discussion.
Je vous invite à consulter mon retour en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1480595-impossible-acceder-espace-client

Concernant l'activation de l'option internationale, je vous invite à consulter la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger
La procédure pour activer l'option depuis l'Espace Client est notifiée.
Pour obtenir la tarification internationale, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jamel B.

Bonjour Elodie,

Merci pour vos réponses.
Malheureusement, elles ne sont pas appropriées aux situations que je rencontre :
1/ Mon compte client semble bloqué et je ne peux y accéder malgré les procédures indiquées (et initialement tentées) ;
2/ Je ne parle pas de l'option internationale, mais d'appels vers l'étranger depuis le territoire français.

Merci d'avance pour votre retour.

Jamel B.

Rebonjour,

Bonne nouvelle, mon compte a été débloqué depuis ma dernière tentative d'il y a 3 semaines.
En revanche, je suis toujours dans l'impossibilité d'émettre des appels vers l'étranger. Pouvez-vous désactiver cette restriction ?
Je ne fais pas mention de l'option "appels illimités vers les fixes de 85 destinations", mais bien de pouvoir effectuer des appels ponctuels vers l'étranger, quelle que soit la destination.

Merci.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jamel,

J'ai bien pris en compte vos demandes.

Je suis ravie d'apprendre que l'accès à l'Espace Client est désormais disponible.
Pour débloquer la restriction des appels vers l'Etranger, il faut que l'option blocage des usages premium soit désactivée.
Si nous désactivons uniquement cette option, il faut que vous ayez deux mois d'ancienneté. Si vous approuvez cette solution, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 14 décembre 2017.

Dans le cas où vous souhaitez activer une option internationale en complément, je peux poursuivre dès à présent le traitement.

Quelle solution vous convient davantage ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jamel,

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jamel,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client