SMS passage de 3 Go à 10 Go ==> changement d'opérateur ?

JACQUES M.

Bjr,
comme d'autres je viens de recevoir le SMS m'annonçant l’augmentation de mon forfait data de 3 à 10 Go.
J'ai déjà par le passé exprimé le souhait de pouvoir rester sur le réseau Orange.
ce passage de 3 à 10 Go est-il adossé à un changement d'opérateur ? Si tel est le cas, puis-je le refuser pour la raison évoquée plus haut (rester chez Orange)
merci pour votre éclairage.

Réponses

Bonjour Jacques,

Après étude de votre dossier, je constate que votre changement d'offre est prévu pour le 28 octobre 2017.

Malheureusement, je ne peux actuellement pas vous confirmer si un changement de réseau est programmé. Si vous constatez des anomalies de réseau avec votre forfait Prompto 10 Go, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile à partir du 29 octobre 2017 pour demander une modification vers votre ancien réseau.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES M.

voilà une réponse qui ne me satisfait guère.
plutôt que changer d'offre et peut-être d'opérateur, ALORS QUE JE N'AI RIEN DEMANDÉ et me contraindre de vous recontacter le cas échéant pour revenir à mon ancien opérateur, il serait ou aurait été plus simple de ne pas systématiser l'opération mais de procéder par un formulaire envoyé aux clients du genre « nous vous proposons d'augmenter votre forfait en changeant d'opérateur ».
je vous invite avec insistance à corriger le tir et faire en sorte que ma connexion opérateur ne soit pas affectée par cette opération NON DEMANDÉE !
Cdt,
Jacques M.

Céline H.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je reprends la suite de ma collègue Chloé.

Je vous rassure, le changement d'offre c'est mis en place et il n'y a eu aucune modification au niveau de votre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JACQUES M.

Bonjour,
merci pour votre réponse.
la confiance n'excluant pas la sécurité, je ne manquerai pas dès mon retour de congés de vérifier si je bénéficie toujours de la même qualité de connexion dans les lieux où le réseau BT ne passe pas.
enfin, vous m'accorderez qu'un SMS mieux rédigé et plus explicite aurait évité ces échanges de messages.
Cdt,
Jacques M.