résilier la ligne quitter la france

YIFAN Z.

Bonjour,

J'ai déjà quitter la France et ne compte pas revenir dans des années à venir, donc je voudrais résilier ma ligne.
Avant j'avais posé une question ici mais le serveur du mail de cic mobile a refusé ma réponse.
Merci.

Réponses

BEATRICE L.

Bonsoir,

Je pense qu'il est tout a fait possible de résilier sa ligne avec des frais de résiliation à votre charge.
Il est possible de connaitre le montant en vous connectant sur votre compte client dans la rubrique estimer mes frais de resiliation.

Anonyme

Bonjour Yifan,

Un mail vous a été envoyé sur l'adresse mail de souscription pour le traitement de votre de demande.

Je vous remercie de m'indiquer si vous réceptionnez mon mail.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yifan,

Je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Avez-vous réceptionné mon mail du 28/10/2017 ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Bon week-end. Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Yifan,

En l'absence de retour de votre part, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si vous n'avez pas reçu mon mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.