Cette question a été résolue

Comment suivre sa commande de l'achat d'un portable?

SEBASTIEN B.

Bonjour, j'ai commandé un portable Samsung note 8 sur mon espace client et je n'ai pas de suivi de commande ou du moins je ne trouve pas comment faire pour y accéder. pouvais-vous m'aider?

Bonjour Sébastien,

Vous avez effectué la commande d'un Samsung Galaxy Note 8 Noir Carbone le 24 Octobre 2017 depuis votre Espace Client. Le téléphone vous a été expédié le 26 Octobre 2017. Un SMS contenant le lien de suivi de l'acheminement du colis vous a été envoyé le 27 Octobre 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.