Ma 1ère facture est de 10€16 hors j’ai souscrit à un forfais à 2€ par mois?Comment cela est t’il possible?

JUSTINE V.

Pourquoi ma 1ère facture est à 10€16 alors que j’ai souscrit à un forfait 2€?
De plus depuis que j’ai mit la nouvelle carte sim, je ne reçoit plus les iMessage sur mon iPhone, « cela met en cours d’activation » alors que cava faire 1semaine que j’ai changer ma sim, cela est très gênant car je ne recoi pas certain message m’étant destinant et mon mit donc dans l’embarras depuis 1semaines .
Merci
Justine

Réponses

Bonjour Justine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que votre ligne est active avec une portabilité du numéro.
Vous détenez cependant une remise de 13 euros offerts pendant six mois. Celle-ci est plus avantageuse puisqu'elle s'applique sur une longue durée. Elle va être prise en compte dès la seconde facture puisqu'il va s'agit d'une facture complète et non proratisé.
Les conditions générales d'abonnement indiquent que le code promo n'est valable qur sur les commandes sans portabilité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JUSTINE V.

Je suis désolé mais toutes les personnes qui se pose la Meme questions que moi sont régularisé et rembourser, pourquoi moi on ne m’en propose pas la différence du remboursement?
De plus mes iMessage sont ne fonctionne pas, pourquoi?

Bonjour Justine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à tenir compte de ma réponse de samedi. Aucune contestation ne sera acceptée puisque ma réponse est en accord avec un responsable.
Concernant les imessages, ils sont utilisés avec un serveur étranger.
Pour obtenir l'accès conforme, une option internationale doit être activée pour le bon fonctionnement même en France.
Je vous conseille de privilégier l'option internationale avec blocage web.
Seulement, je constate que vous détenez l'Option Blocage des usages premium.
Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, SMS, MMS).
Les numéros SVA (service à valeur ajouté) concernent les numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme.
Les achats à l’acte. Ce sont des achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.).
Les usages vers l'international concernent tout usage vers l'international voix, sms, MMS.
Celle-ci peut être résiliée à partir d'un mois d'ancienneté.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau fil de discussion à partir du 21 novembre.
Ce fil de discussion ouvert le 26 octobre est désormais clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client