j'ais donner mon tel a ma belle fille mais je n'ais pas le code pour quelle puisse metre ca puce a elle ?

RODOLPHE L.

sony xperia E5

Réponse

Bonjour Rodolphe,

De quel code parlez-vous?

S'il s'agit de désimlockage de mobile qui est un code qui déverrouille votre mobile et le rend accessible aux Sim d'autres opérateurs, sachez que votre tel l'est déjà et que par conséquent votre belle fille doit pouvoir utiliser sa puce dans votre mobile.

Par contre, si le code demandé correspond au code de verrouillage d'écran du mobile, ce code est un code qui a été renseigné par vous et donc ne peut être connu de nous. Si vous ne vous souvenez plus de ce code le mobile devra être réinitialisé des touches physiques du mobile.

N'hésitez pas à revenir vers le service client pour plus de demande.

Excellente journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.