retard de validation de commande?

Achraf W.

J'ai passé une commande pour s'inscrire au forfait Woot100 et passer de lyca vers NRJ, le problème est que depuis le 25/10 j'ai envoyé tous les justificatifs nécessaire et malgré ça la validation des pièces justificatifs et la validation n'ont pas encore fait alors que la date cible pour faire la portabilité et passer vers NRJ est le 02/11/2017? Donc même l'expédition n'a pas encore faite!!
merci de voir la cause de ce retard

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Achraf,

Après analyse de votre dossier, je constate que la copie de votre permis de conduire n'est pas conforme en pièce d'identité, le nouveau permis de conduire ''format carte de crédit'' est valable.
Pour information, les pièces d'identité acceptées que vous pouvez nous envoyer sont : votre carte d'identité française, Passeport français ou étranger, carte de résident, carte de séjour.
Si vous l'avez envoyé il y a moins de 5 jours, je vous invite à patienter, cette pièce sera traitée prochainement.
Sinon, je vous invite à nous faire parvenir la photocopie de votre carte d'identité dès que possible :

  • Par courrier à l'adresse suivante

NRJ MOBILE Service client
53098 LAVAL Cedex 9

  • Par email à : eitse@e-i.com

A réception de ce document, votre souscription sera validée.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Achraf W.

Bonjour Sophia
J'ai déjà envoyé la copie de mon passeport depuis le 25/10/2017 et j'ai reçu une réponse de votre part que "Votre pièce d’identité n’étant pas une pièce acceptée par nos services"!!! j'ai pas compris pourquoi tous ça pour migrer vers un offre mobile!!!!
merci de valider la commande avec la copie de mon passeport je vais l'envoyer une autre fois sinon merci d'annuler cette commande vraiment j'en ai marre!!
http://www.assistance-mobile.com/questions/1439500-passep...

Achraf W.

RAPPEL
merci de voir je me trouve coincé depuis le 25/10.
si c'est pas bon pour vous alors annuler la commande

Sophia M.

Equipe

Bonjour Achraf,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez annulé votre commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.