Plus de connexion réseau en cours de communication. Consultation messagerie impossible à distance?

LAURENT P.

Bonjour,
Perte de la communication en cours de consultation de la messagerie.
Impossible d'appeler et de recevoir même en redémarrant.
Pas de données mobile.
Indication Non enregistré sur le réseau.
Consultation de la messagerie à distance impossible, code accès indiquée erroné alors que c'est le bon...
Merci par avance de votre intervention, je suis bloqué dans mon travail.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez me préciser depuis quand vous rencontrez ces problèmes de réseau ?
Est-ce localisé dans un secteur géographique en particulier ?
Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre mobile ?

Une mise en relation avec un technicien étant à prévoir, je vous envoie également un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions prendre contact.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LAURENT P.

Bonsoir,
Le réseau a été rétabli à 12h27 sans plus d'explication.
J'avais essayé la carte sim dans un autre téléphone sans résultat, et une autre carte sim dans le téléphone et cela fonctionnait (même opérateur).
Il s'agissait bien d'un problème sur votre réseau.
Concernant votre envoi sur ma messagerie, je n'ai toujours rien reçu à cette heure.
Bonne soirée

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Merci de m'avoir tenue informée.
Le mail d'hier a été envoyé sur l'adresse qui figure sur votre profil. Avez-vous vérifié les dossiers "Spams"/"Courrier indésirable" ?

Dans votre premier message vous évoquiez un problème de consultation de votre répondeur, l'incident est-il résolu également ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurent,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je clos votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.