Couverture réseau 3g/4g?

JEREMY G.

Bonjour , Ça fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes de réseau sur ma ligne, impossible d’avoir la couverture 3G ou 4G pouvez-vous m’éclaircir sur la situation merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Votre demande requiert une analyse un peu plus poussée de vos consommations. Comme il s'agit d'informations personnelles, je vous invite à continuer cette conversation par le biais de votre adresse mail.

Je vous envoie un message privé immédiatement.

À très vite !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Étant sans réponse de votre part, je déduis que l'incident que vous rencontriez n'est plus d'actualité.

Si cela devait se reproduire, n'hésitez pas à nous contacter, en détaillant le plus possible votre demande.

À très bientôt !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.