Erreur "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile".

Jack M.

Bonjour,
J'ai souhaité souscrire a l'offre NRJ Woot (avec le code promo W100) mais lors du payement, j'ai mis trop de temps pour valider la transaction de ma carte bancaire. De ce fait ma commande fut annulé donc je refait ma commande, jusque la tout est normal.
Puis je reçois un message d'erreur disant : "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile". Or, ma commande fut bien annulé d'après un mail de ma banque.
Merci d'avance pour vos retours.

Réponses

Alban G.

Bonjour,
Même problème que Jack M, carte bancaire paiement refusé, c'est bien la première fois que j'ai çà.

De plus, lorsque je tente de nouveau, j'ai le même message:

"Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile

J'ai finalement réalisé ma commande par téléphone au 09 69 39 03 11

merci

Bonjour Jack,

Avez-vous pu finaliser votre souscription ?
Lorsqu'une commande est annulée, il faut en général patienter environ 24h pour que les informations disparaissent de nos systèmes informatiques. Cela explique le message d'erreur que vous avez rencontré.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Alban,

En complément de la réponse apportée plus haut, il y a peut-être eu un incident sur notre serveur lors de la validation de commande.
L'essentiel est que vous ayez pu finaliser votre commande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jack,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile