Cette question a été résolue

Comment faire pour activer iMessage et FaceTime s’il vous plaît? Tout est bon du côté d’Apple, je dois venir vers vous.

ABDULLAH A.

Erreur lors de l’activation, option envoi international désactivé apparemment

Laura A.

Equipe

Bonjour Abdullah,

Merci pour votre réponse, l'option internationale blocage web sera active dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer votre téléphone passé ce délai pour utiliser les iMessages et Facetime.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Abdullah,

Vous avez raison, l'option internationale doit être activée sur votre ligne pour utiliser les iMessages et Facetime.

L'Option'"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche l'activation de l'option internationale. Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.
En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Pour activer l’option internationale avec blocage Web, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous envoie un second mail en privé.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client