Bonjour je possède un archos 55 helium et je n'arrive pas à résevoir de photos ni à en envoyer .Comment faire ?

Thomas B.

Bonjour je possède un archos 55 helium et je n'arrive pas à résevoir ni à en envoyer.Je ne c'est pas quoi paramètrer .Merci de m'aider .

Réponse

Bonjour Thomas,

Pour recevoir et envoyer des MMS vous devez configurer les points d'accès de votre mobile : cela concerne aussi votre connexion web.
Vous retrouverez cette rubrique dans "Paramètres", "Plus" ou "Plus de réseau", "Réseau Mobiles" et "Nom des points d'accès".

Le numéro de votre profil n'étant pas répertorié chez l'opérateur, je ne peux vous communiquer votre paramétrage, pour obtenir les éléments à renseigner sur votre mobile je vous invite à contacter votre opérateur.

Bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile