Vos services m'ont dit que le forfait à 8.99 sans Internet n'existait plus à l'inverse du site. Qui dit vrai ?

CHRISTOPHE C.

Vos services m'ont appelé il y a une semaine. et m'ont indiqué que le forfait à 8.99 contenait désormais obligatoirement Internet désormais. Le site dit le contraire. J'ai été ainsi contraint d'accepter ce nouveau forfait alors que j'ai un tél qui ne peut accéder à Internet. Merci de clarifier ce point. Je suis en déplacement 10 jours.
D'autre part, à cause de la mauvaise qualité de réception, on m'a passé à un autre Réseau ; c'est encore pire. Merci de revenir au réseau SFR.

Réponse

Bonjour Christophe,

Je constate que sur votre offre actuelle vous n'avez pas internet.

Cependant, vous aurez 20 Mo d'internet sur votre nouveau forfait en date du 10/11/17. C'est pourquoi sur votre espace client, il vous est indiqué que votre offre en cours.

Vous utilisez sur votre ligne un Samsung E2370. Avec ce mobile, vous pouvez accéder au Wap (ancienne version du web).

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client