Cette question a été résolue

Paiement en trois fois pour changer de mobile impossible, code postaux francais non reconnus

MIKAEL L.

Bonjour, J'ai effectué une demande pour changer de mobile via le site; pour finaliser ma commande, j'ai voulu effectuer un paiment en trois fois sans frais et là... impossible de rentrer le code postal de ma ville (aucun code postal francais n'était accepté!) que dois je faire ?

Anonyme

Bonjour Mickael,

Je constate que votre demande a été prise en compte suite à votre appel auprès de nos services le 28/10/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.