Je ne peux pas activer l'option internationale sur mon espace client. est-ce possible d'activer cette option? merci

ALIZEE N.

J'ai des données mobiles à l'étranger inclues dans mon forfait mais ne peux pas les utiliser car je ne peux pas activer l'option international sur mon espace client. Est ce possible de l'activer et de me confirmer que je pourrais bien utiliser mes données mobiles en Irlande, je pars dans 2 semaines.
Cordialement
Alizée

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alizée,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre offre permet d'utiliser 5Go d'internet. Il s'agit d'une enveloppe inclue. Elle est valable uniquement dans l'Union Européenne et dans les DOM.
Sachez que votre ligne ne détient pas d'option internationale. Cependant, cela ne vous empêche pas d'utiliser le service internet. Une fois ce débit utilisé, votre accès internet en Europe et dans les DOM se bloque.
Pour un usage conforme, il faut tout d'abord éteindre et rallumer votre mobile en arrivant sur le territoire étranger.
L'option itinérance des données doit être activée pour pouvoir utiliser internet et les MMS.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Faites glisser l'écran de la droite vers la gauche
2. Appuyez sur PARAMÈTRES
3. Appuyez sur CELLULAIRE + SIM
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques et ainsi mieux contrôler votre consommation.
Si vous souhaitez malgré tout ajouter une option internationale, je vous conseille de prendre en compte l'option avec blocage web. Celle-ci évite tout dépassement de l'enveloppe inclue.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
Sachez que si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.

Si vous souhaitez consulter votre répondeur à l'étranger, il vous faut créer en France un code secret.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consulter-repondeur-etranger

Si vous souhaitez ajouter l'option internationale blocage web, obtenir la procédure pour créer le code secret, ou si lors de votre déplacement en Irlande le service internet dysfonctionne, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.