Insuffisance Débit 4G ?

PHILIPPE T.

Bonjour,
Mon débit 4G est inférieur à mon débit 3G et ce quelque soit le téléphone que j'utilise. Pouvez-vous trouver une solution ? J'ai un débit de l'ordre de 3Mbps en 4G et 5 en 3G. Merci de votre aide

Réponses

Bonjour Philippe,
Votre demande est bien prise en compte.
Je constate en effet une anomalie de restriction de débit sur votre ligne. J'ai rétabli manuellement le débit et effectué une demande auprès de notre support informatique afin de vérifier que votre nouvelle enveloppe web est bien prise en compte.
Le rétablissement de débit est effectif sous 2 à 24h
Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de vous confirmer que l'anomalie est corrigée.
Je vous souhaite un très bon week-end,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE T.

Malgré vos actions cela ne fonctionne pas mieux, toujours bloqué entre 1 à 5 Mbps avec quelques rares pics à 8 au mieux.

Bonjour Philippe,
la demande auprès du service informatique est en cours. Je reviens vers vous dés que j'ai un retour.
Pouvez-vous m'indiquer depuis combien de temps votre connexion 4G est dégradée et si c'est le cas quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Philippe,
Je voulais également vous demander de redémarrer votre mobile afin de relancer la connexion.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Coralie,

PHILIPPE T.

Bonjour, j'ai redémarré , je fais ce constat depuis le changement de mon forfait le 23/10. La plupart du temps, c'est catastrophique depuis mon domicile mais je n'ai pas l'impression que cela soit mieux sur Strasbourg.

Bonjour Philippe,
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PHILIPPE T.

Ok mais je n'ai rien reçu de votre part sur mon email de contact. Cdlt

Bonjour Philippe,
Votre demande est maintenant prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.