Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos de myt1?

Michele R.

Dés que je me connecte sur.l'application mytf1 avec mes go ou wifi je ne peux pas lire les vidéos

Réponses

Bonjour Michèle,

Pour lire des vidéos, il faut que la connexion internet soit suffisante. Désactivez le WIFI. Vérifiez que le logo en haut de votre mobile est un 3G, H ou 4G.

J'ai besoin de vérifier votre suivi consommation, je vous invite à renseigner votre numéro de mobile sur votre profil. Depuis le site http://www.assistance-mobile.com/, cliquez sur "Se connecter" puis "Modifier votre profil" en bas à droite.

Est-ce que la lecture de vidéos fonctionne lorsque vous êtes connectée à un réseau WIFI dont le signal est fort ?

Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ? En attendant votre réponse, je vous conseille de vérifier les réglages internet en fonction du modèle : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Merci par avance,

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Michèle,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré pour lire les vidéos n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en renseignant votre numéro sur votre profil.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile