Frais de changement d'offre ?

GEOFFREY B.

Bonjour, j'ai bénéficié d'un changement de téléphone et de forfait en février dernier seulement depuis les offres ont évolué mon forfait n'existe même plus chez vous.
Le problème est qu'il subsiste des frais de changement après plus de 6 mois d'engagement avec ce forfait et plus de 6 ans chez vous.
Est-il donc possible de changer de forfait sans ces frais ?

Cordialement

Réponse

Bonjour Geoffrey,

Les frais de migration viennent compenser la subvention sur l'achat du téléphone qui est calculée sur la base de votre forfait actuel. Il n'y a pas de lien avec l'ancienneté, mais bien avec la date de votre dernier achat de téléphone.

Vous pouvez passer sur le forfait 100go qui est 49.99€ avec la remise carte. Le simple changement d'offre ne vous réengage pas. Vous aurez une baisse tarifaire et davantage de data.
Les frais de migration vont diminuer tous les mois. Vous n'aurez plus aucuns frais de migration à partir du 20/03/2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.