Écran cassé comment dois-je faire pour l'envoyer en sav?

CHARLOTTE B.

Bonjour ma chienne vient de faire tomber mon téléphone (LG k7 2017 ) comment dois je faire pour l'envoyer en SAV ? Il a même pas deux mois donc encore sous garantie
Merci d'avance

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre mobile est récent malheureusement dès lors que l'appareil présente un dommage apparent résultant d'une mauvaise manipulation ou est mis en contact avec un liquide, il sort de la garantie constructeur.

Il est possible de demander un devis de réparation : l'envoi dans le centre agréé est gratuit tout comme l'émission du devis.
Ce dernier ne vous engage pas, si vous ne souhaitez pas donner suite, vous pouvez demander simplement le renvoi de votre téléphone.
Il faut compter en moyenne, entre 60 et 120 euros pour la réparation. La réparation sera garantie pendant 3 mois pièces et main d'oeuvre, à compter de la réception du mobile réparé.

Si vous souhaitez que nous demandions un devis de réparation pour votre téléphone, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charlotte,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages privés, je ferme notre fil de discussion.
Si besoin, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.