Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

prélèvement comme moyen de paiement et j'ai reçu un mail de relance pour un impayé concernant ma première facture?

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
0
58 / 100
points

J'ai reçu ma première facture par mail (1.93€) le 18/10/2017... j'ai déclaré un compte bancaire pour prélèvement de mes factures. Or j'ai reçu un mail de relance aujourd'hui me signifiant que j'avais 6 jours pour régulariser ma facture impayée ma situation par carte bancaire. Pourquoi le montant n'est pas prélevé directement sur mon compte??? De plus, si j'essaie de régulariser en payant par carte bancaire dans l' Espace Client, dans la rubrique "Votre opérateur et vous" située sur la page d'accueil, j'ai le message suivant: "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard." Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je viens de faire une demande au service concerné concernant le rejet de prélèvement. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Concernant le paiement par carte bancaire, avez-vous réessayé depuis Samedi ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
0
58 / 100
points

Oui, je viens d'essayer à l'instant.... tjs sans succès.... mais je ne suis apparemment pas le seul...
Pour rectificatif par rapport à votre réponse: il n' y a eu aucun rejet de la part de ma banque puisqu'après vérification , aucune demande de prélèvement de la part d'NRJ Mobile n'a été effectuée depuis l'édition de la facture (18/10/2017).

Bonjour Sébastien,

J'ai eu un retour du service informatique. Il m'indique que le rejet est un rejet effectué par votre banque. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de connaitre l'origine du rejet.
Actuellement arrivez-vous à vous connecter à votre Espace Client ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà écrit, après vérification auprès de ma banque, AUCUNE demande de prélèvement n'a été effectuée... De plus, toutes les demandes remontent dans mon espace client BNP Paribas et je dois valider ces demandes. Aucune trace d'une demande de prélèvement depuis le 18/10/2017. Vérifié également hier, aujourd'hui.

Actuellement, je parviens à me connecter à mon espace client NRJ Mobile... Par contre, il est tjs impossible d'effectuer un règlement par CB, tjs le même message d'erreur:"Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Merci donc de me fournir une autre solution de paiement ou alors de régler vos pb techniques rapidement car depuis samedi 28/10/2017, j'ai 6 jours pour régulariser la situation. Pour 1.93 €, je ne compte pas être inscrit au fichier PREVENTEL ou subir une restriction de ligne.

Cordialement

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bonjour,

Aucune réponse de votre part à mon dernier message depuis 3 jours... Je suis tjs dans l'attente d'une solution car aucune demande de prélèvement émanant d'NRJ Mobile n'a été soumise à ma banque (BNP Paribas) et votre service de paiement par CB est tjs hors service depuis l'Espace Client.
Cordialement,

Sébastien BARON

Bonjour Sébastien,

Merci pour ces informations. Je viens de redemander au service concerné si une solution est disponible. Je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Je constate également que vous avez pu payer votre facture sur votre Espace Client Samedi.

Je vous souhaite une bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

sébastien B.
sébastien B.

sébastien B.

Niveau
0
58 / 100
points

Bjr,

J'ai effectivement pu payer ma facture en créant un compte NRJ Mobile avec comme login le N° de téléphone de la ligne. En effet, le compte client à partir duquel je me connectais et pour lequel le paiement par CB ne fonctionnait pas était basé sur mon adresse email. Le nouveau compte créé est le compte de l'utilisateur de la ligne (ma fille mineure). Je ne sais pas d'où vient ce Bug mais j'ai réussi à régler le pb de paiement de cette façon.
Cordialement,

Sébastien BARON

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
202426 / 450000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par mon collègue William, absent ce jour.

Après vérification, je vous informe que la poursuite des investigations menées sur la ligne de votre fille démontrent que l'incident lié au prélèvement du montant de votre facture provient de votre établissement bancaire. De ce fait, je vous conseille de demander à votre chargé(e) de clientèle les choses suivantes, à savoir :

  • Vérifier qu'il n'y a pas de limite de montant de paiement sur votre compte bancaire,
  • Vérifier que tous les prélèvements SEPA soient bien autorisés sur votre compte bancaire (en particulier l'ICS FR64ZZZ512279 qui est celui de nos services (opérateur : Euro Information Télécom).

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.
Benedicte H.

Benedicte H.

Niveau
8
202426 / 450000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par mon collègue William, absent ce jour.

Après vérification, je vous informe que la poursuite des investigations menées sur la ligne de votre fille démontrent que l'incident lié au prélèvement du montant de votre facture provient de votre établissement bancaire. De ce fait, je vous conseille de demander à votre chargé(e) de clientèle les choses suivantes, à savoir :

  • Vérifier qu'il n'y a pas de limite de montant de paiement sur votre compte bancaire,
  • Vérifier que tous les prélèvements SEPA soient bien autorisés sur votre compte bancaire (en particulier l'ICS FR64ZZZ512279 qui est celui de nos services (opérateur : Euro Information Télécom).

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?