Je souhaite changer mon numero telephone merci

STEVE B.

Je souhaite changer mon numero telephone et garder ma sim merci

Réponses

Bonjour Steve,

Le changement de numéro est possible sans changer de carte sim.

Afin de le mettre en place, je vais vous demander des informations personnelles.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Steve,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés.

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAURA M.

Bonjour je souhaite également changer de numéro de téléphone rapidement. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci,

Laura

Anonyme

Bonjour Laura,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client suite à votre appel d'hier.

Pour rappel, votre nouveau numéro est effectif depuis aujourd'hui.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.