Impossible changer de mobile sur la page changement de mobile?

PIERRE A.

Bonjour, je souhaite précommander le dernier iphone X en remplacement de ma location mais quand je souhaite changer il me propose de choisier ma formule mais je ne peux cliquer nul part. Donc c'est pour savoir comment faire ou si je dois vous appeler. Merci

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Vous avez actuellement en cours sur votre ligne un contrat de location pour l'iPhone 7 Plus Noir de jais 128Go contracté le 17/12/2016. L'ancienneté de ce contrat est de 10 mois 13 jours.

Vous pouvez, sans frais, changer de contrat de location à partir du 13ème mois d'ancienneté de votre contrat, correspondant pour vous au 17/12/2017.

Si vous souhaitez le faire avant cette date, vous devrez vous acquitter des loyer restants jusqu'à cette date. Cette somme est estimée aujourd'hui à 58,82 euros.

L'iPhone X est actuellement en rupture de stock. Souhaitez-vous être recontacté lorsqu'il sera de nouveau disponible ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE A.

Bonjour jocelyne, pas de probleme pour les frais supplementaires c’est tout bon pour moi et oui des que l’iphone X est dispo dites le moi, mais par quelle moyen et quand il est dispo comment je dois proceder? Vous avez une date environ? Et dites moi aussi si vous voulez le modele que je veux pour etre sur. Merci a vous j’attend votre reponse

Cdt

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Nous n'avons, pour l'instant, aucune date de réapprovisionnement pour ce téléphone.

Je vous tiendrai informé de sa disponibilité par un message en public sur l'Assistance Mobile mais également par le biais de votre adresse mail.

Quel modèle exactement souhaitez-vous ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE A.

Bonjour, le modele que je souhaite est l’iphoneX gris sideral en 64 GO. Merci a vous

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre demande est bien prise en compte.

Je reviens vers vous dès que nous aurons de nouveau en stock l'iPhone X.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Nous sommes toujours dans l'attente du réapprovisionnement de l'iPhone X.

Bien-entendu, je reviendrai vers vous dès que cela sera effectif.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE A.

Bonjour jocelyne B, j'ai recu votre appel concernant la disponibilité le l'iphone X en 64gb gris sideral, je suis disponible au telephone si vous voulez me recontacter ou alors par mail pour pouvoir finaliser la commande. Merci a vous j'attend de vos nouvelles vite

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Comme convenu avec vous, je vous commanderai l'iPhone X 64Go Gris Sidéral lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Merci pour votre compréhension,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE A.

Bonjour je voulais savoir si vous aviez des nouvelles pour l’iphone X? Merci

Bonjour Pierre,

Je reprends le dossier de ma collègue, le mobile n'est pas disponible. Dès qu'il sera en stock, je reviendrai vers vous.

Bonne journée.

Gözde, Conseillère Assistance Mobile

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

L'iPhone X 64Go Gris Sidéral est à nouveau disponible.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE A.

Bonjour, vous pouvez me telephoner si vous voulez pour terminer la commande pour aller plus vite ou j’attend votre mail, de toute maniere vous pouvez le commander. Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Pierre,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et bonne année 2018,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.