déjà réclamé pour facture ?

FRANCOISE B.

Bonjour Madame Elodie
je vous remercie de me répondre mais je ne suis pas tout à fait satisfaite
je pense que vous plus apte pour appeler le numéro que vous me dites dans la mesure de votre expérience et vos capacités vue que je m adresse à l assistance mobile de plus je vous précise que sur ma facture j ai des centimes de prélever à compter du 29/09 que je n ai eu mon mobile qu à partir du 05/10 et qu il est en mode wifi à compter du 06/10 ce que je désire c est que ces consommations web passent dans mon forfait vu qu au crédit mutuel on m a précisé que je restais avec mon forfait de 7.59 euros de plus je veux qu on me rembourse ces centimes qui vont etre prélevé débit novembre et au vu de ma future facture de décembre j ai déjà des centimes de prévu à etre prélever
je compte sur vos compétences afin de féliciter le service assistance mobile
merci
FBoudaud

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Françoise,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Il est impossible pour moi de contacter le Constructeur. En effet, notre service n'autorise pas ce type de procédure.
Concernant votre dernière facture, effectivement je visualise de l'usage internet facturé en centimes.
Je visualise que votre ligne est activé depuis plus de quatre ans. Ces usages ont dû intervenir avec un autre téléphone.
Aucun hors forfait internet ne sera remboursé.
Pour connaitre la tarification, je vous invite à consulter le lien suivant : 0672134061
Sachez qu'un changement d'offre peut être intéressant afin d'avoir un usage internet disponible.
Pour effectuer la démarche depuis l'Espace Client Crédit Mutuel Mobile, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.