Bonjour, je n'ai plus l'option double appel depuis un certain temps ?

LUCIE L.

J'ai l'option depuis 2 ans, je reçois juste un signal de messagerie. Je n'ai pas changé de téléphone et la personne qui essaie de me joindre quand je suis déjà en ligne est transférer directement sur la messagerie

Réponse

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de double appel.

Je constate sur votre ligne que l'option double appel est bien active sur votre ligne.

Je vous invite à vérifier que le numéro qui essaie de vous joindre ne soit pas positionné en liste de rejet.

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur votre Sony Xpéria Z3 Compact:

Appuyez sur CONTACTS
Appuyez sur le contact en question
Appuyez sur MODIFIER
Appuyez sur OPTIONS (trois points en haut à droite)
Décochez la case TOUS APPELS VERS MSG VOCALE
Appuyez sur TERMINÉ

Je vous invite à faire un test.

Si l'anomalie persiste avec un autre correspondant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.